Endoctrinnement idéologique: le métissolâtre

Publié le par CulBlanc66

..."Le métissage est en route"...

L'extermination des races, l'extinction des différences, le génocide de la diversité universelle, l'éradication accélérée de cette richesse de l'humanité façonnée en plusieurs milliers d'années.

Tel est le commencement du rêve du métissolâtre...

Dans son rêve, le métissage se produit dans une joyeuse ambiance fraternelle, une paix chatoyante, sous une pluie de chamallow métissé, en chantonnant un air connu d'un grand gourou métissiste Ô Yannick Noah "je suis métisse, un mélange de couleur hOhO...", tout en forniquant afin de se métisser par pure idéologie métissophile pour parvenir à leur but.

Une race unique afin d'être tous identiques, similaires, unis dans un "gloubi-boulga culturel" plus ou moins culturel, unis dans une nuance plus ou moins "beigeâtre" qui se révélera être la fade diversité du futur.

Tel est l'aboutissement du rêve du métissolâtre...

Hitler avait surement des rêves assez proches. Ils ont été appliqués à force de se répéter chaque nuit telle une lancinante doctrine répétée sans cesse à la façon d'un imam jihadiste pratiquant le culbuto lors de ses prêches fielleuses... Ce n'est pas avec des individus qui rêvent ainsi que l'humanité aura un avenir sain(t).

Heuresement, le métissolâtre ne se réveillera jamais, il rêvera éternellement, il est dans un profond comat...

Publié dans Propagande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article